La nomination de SAMA LUKONDE, vivement saluée par la jeunesse congolaise aussi bien du pouvoir que de l’opposition ou encore de la société civile.

Alors que certains députés nationaux estiment que SAMA LUKONDE n’a pas le profil requis pour diriger le Gouvernement d’Union Sacrée pour la Nation, la jeunesse congolaise s’inscrit en faux, elle, parle le même langage. Elle est toute d’accord avec le Chef de l’État Excellence Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, pour le choix opéré sur un jeune.

On peut lire dans un document publié par le Président du Mouvement Congo en-Avant Kas KASONGO, cet ancien Président de la Ligue des Jeunes de l’UDPS/TSHIBALA et cadre de la jeunesse du FCC, se réjouit de la nomination de SAMA LUKONDE et félicite par la même occasion le Chef de l’État.

Avec ce message encourageant, nous pouvons déduire que toute la classe politique jeune est derrière un de leur, à savoir, Excellence SAMA LUKONDE qui a d’ailleurs promis de promouvoir les jeunes tout au long de son mandat.

By Echo7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.