Les Immaculés du Daring Club Motema Pembe pouvait se permettre de rêver de rejoindre la phase des groupes de la Coupe de la Confédération Africaine de Football. Après un match aller aux indicateurs verts, le club de la capitale faisait face à Al Ahly Benghazi ce dimanche 21 février 2021 à Kinshasa à l’occasion des 16ème de finales bis retour.

Les choses ont bien démarré pour les locaux notamment avec l’ouverture du score de Borel Tomanzoto peu après la demi-heure de jeu. 1 but à 0 à la mi-temps. En seconde période, les Immaculés vont multiplier les erreurs défensives. La punition ne va pas se faire attendre avec l’égalisation Libyennne intervenue en seconde période, 1 but partout.

L’égalité parfaite est rétablie, les deux équipes se livrent à la séance des tirs au but. Le Daring Club Motema Pembe va se montrer maladroit dans cette épreuve malgré un Muko Barel excellent auteur de deux arrêts intéressants. L’aventure du DCMP s’arrête à ce stade de la compétition, la fameuse 16ème Rue. Désormais, le club vert et blanc devra se concentrer sur le championnat national.

La rédaction

By Echo7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.