Guerre au AFDC-A : Qui est derrière Steve MBIKAYI qui qualifie BAHATI LUKWEBO de Satan Congolais?

Cette fois-ci, les mots ont été très dures contre le président de son regroupement politique BAHATI LUKWEBO. Steve MBIKAYI l’accuse d’immoralité, roublardise, tricherie, corruption et cachotterie pour tentative d’achat de conscience des députés de son parti PT en vue de les dresser contre lui.

C’est dans un tweet que le président du Parti Travailliste s’est lâché contre BAHATI, qu’il a traité d’incarnation de Satan en RDC et reste déterminé à l’exorciser.

Depuis la répartition des postes ministériels aux regroupements membres de l’Union Sacrée, Steve MBIKAYI accuse BAHATI de vouloir lui régler de compte en refusant d’aligner son nom parmi les Ministrables de l’AFDC-A au Gouvernement SAMA LUKONDE.

Steve MBIKAYI, arrivé récemment, en dernière minute, à l’Union Sacrée est très exigeant voire, capable de tout pour rester au Gouvernement.

D’aucuns se demandent qui est derrière MBIKAYI pour qu’il s’en prenne autant impunément à Modeste BAHATI qui est pourtant un partenaire de première heure du Chef de l’État pendant que Steve MBIKAYI était occupé, avec son homologue NGOYI KASANJI, à organiser les jeunes du FCC pour attaquer ceux de l’Union Sacrée.

La rédaction.

By Echo7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.