C’est dans une audio explosive de 10 min qui circule sur la toile qu’on entend deux hautes personnalités discuter sur les questions liées à la gestion de leur parti, le PPRD.

En effet, selon les habitués du couloir, il s’agirait de la voix du SPA Ferdinand KAMBERE et du National DUNIA. Ils se plaignent de manquer le moyen d’arriver au siège du parti par manque de carburant, ni pour organiser les activités du parti et plus grave, pour honorer les factures des journalistes.

Ils reprochent au SP SHADARY de ne plus convoquer les réunions avec tous les caciques pour statuer sur la marche du parti.

Par ailleurs, ils déplorent le fait que SHADARY gère seul les finances qui sont mis à la disposition du parti par le Président honoraire Joseph KABILA, via son financier Moïse EKANGA.

En tout cas, une mine d’or d’informations, cette audio pour comprendre qu’il ne reste plus que quelques temps pour que l’ancien parti présidentiel, le PPRD, disparaisse.

En RDC, les partis des ex présidents de la République, disparaissent aussitôt le pouvoir terminé car ils peinent à résister à l’opposition, c’est le cas de ABAKO de KASAVUBU, MPR de MOBUTU et PRP de Mzee KABILA.
Le PPRD ne semble pas être en mesure de casser cette malédiction, au regard des désordres et mésententes spectaculaires, qu’il offre à l’opinion publique.

Si le SP, numéro un du parti est soupçonné d’accointance avec l’Union Sacrée de Félix TSHISEKEDI, que reste t-il encore de ce parti ?
Plus rien.

Il n’y a que ceux qui rêvent encore qui croit à la résistance de ce parti dans l’opposition.

La rédaction

By Echo7

One thought on “URGENT : COMME L’ABAKO, LE MPR, LE PRP, PARTIS DES EX-PRÉSIDENTS DE LA RÉPUBLIQUE, VOICI ARRIVÉE LA FIN DU PPRD.”
  1. Vous êtes un journaliste de pacotille, vous racontez que des histoires ramasser je ne sais moi d’où, le PPRD c’était un super parti incontournable en RDC et en Afrique centrale, rendez vous à 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.