Il s’agit d’un plan de sape savamment orchestré par les officines obscures qui ont décidé de mettre tout en œuvre pour combattre l’IGF qui veut les envoyer en prison. Il y aurait déjà un plan bien ficelé, budgétisé et chronométré avec des actions à mener.

Votre journal echo7.info apprend à l’instant que, dans le cadre de cette campagne planifiée, un groupe de 4 députés nationaux se préparerait pour faire une conférence de presse ce week-end dans le but de s’attaquer gratuitement au vaillant policier financier de la République, Jules ALINGETE.

Ces députés seraient manipulés par des détourneurs des deniers publics auprès de qui, ils auraient touchés des espèces sonnantes et trébuchantes en dollars américains.

Décidément, jules ALINGETE donne des insomnies aux détourneurs qui n’hésitent pas de mettre le paquet pour atteindre leur cible. Rien n’étonnerait si demain, on voit certains pasteurs, les comédiens, etc., s’en prendre à leur tours à l’IGF.

C’est vraiment malheureux que l’on cherche à tout prix et à ciel ouvert à museler le superflic de l’État de droit pour qu’il abandonne la traque des voleurs.

C’est ici le lieu d’appeler la population à la vigilance et à la protection de ALINGETE qui fait la différence et dont les résultats sont palpables avec l’exposition des détourneurs des fonds publics.

Rédaction

By Echo7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.