L’équipe de l’ancien Premier Ministre MATATA PONYO a lancé il y a quelques heures une importante campagne de séduction de la population en faveur de leur prochain candidat président de la République.

En effet, plusieurs journalistes et leaders d’opinion ont été approchés afin de porter cette campagne qui est principalement destinée à dérouter l’opinion publique du dossier judiciaire qui pèse sur lui et ainsi créer un débat sur sa candidature et abandonner la procédure judiciaire, bloquée par le Sénat.

Votre journal a mis la main sur un de ces documents qui circulent sur la toile, celui-ci compare MATATA PONYO à JÉSUS CHRIST.

Lisez l’intégralité :

LA TOILE EN ÉBULLITION L'ASCENSION D'UN LEADER.
De mémoire d’internaute, du jamais vu depuis plus de 15 ans. Je ne me suis ni vraiment intéressé, ni cherché à le suivre, Ses œuvres seuls parlent de lui. Un séisme d’une magnitude supérieure est en cours sur tous les blogs. Lorsque Jésus-Christ naissait, la nouvelle parvint dans les oreilles d’Hérode (le président). Celui-ci décide sur le champ de faire périr tous les nouveaux nés de peur de se voir détrôner. C’est ainsi que Jésus-Christ fait sa première entrée dans le destin des saintes écritures.
L’histoire a parfois ses similitudes lorsque la main spirituelle du Seigneur est derrière. En fait, le congolais recherche désespérément des actes à impact immédiat. Des réalisations qui défient les discours et les promesses chimériques. Oui, Matata Ponyo n’est pas le seul à s’exprimer en acte. Il existe bien des leaders congolais qui ont les actions concrètes comme moyens de s’afficher. Mais seulement voilà, le Fils du Maniema n’aurait peut-être pas choisi qu’on lui fasse une publicité gratuite sur fond d’accusations orchestrées par des mains noires.
Un tour de vis sur son sort va le propulser davantage. Un rétropédalage lui donnerait entièrement raison et le pousser à faire mieux.
Aujourd’hui, c’est trop tard. Il ne s’appartient plus. S’il ne décide pas d’assumer son leadership, je crains que d'ici peu, des millions des congolais décident de fédérer autour d'une dynamique sans précédent pour porter encore plus haut l'étendard du leaderchip et de la bonne gouvernance qu'il incarne, jusqu'à le pousser d’aller déposer son dossier à la CENI.
Attendons voir la suite des événements. Le destin semble se dessiner, jour après jour vers une Perspectives glorieuse pour le Congo.

Il sied de rappeler que le procureur général près la Cour Constitutionnelle avait saisi le Sénat en vue d’obtenir la levée des immunités de deux Sénateurs dont MATATA PONYO, soupçonnés de détournement dans cadre du projet de Parc Agro-industriel de BUKANGA-LONZO. La plénière du Sénat avait rejeté cette demande.

La rédaction.

By Echo7

One thought on “MATATA PONYO FOR PRESIDENT : SON ÉQUIPE SE LANCE DANS LA CAMPAGNE SUBLIMINALE.”
  1. Matata Ponyo est un homme sérieux et crédible pour diriger ce pays il est intelligent en plus il a l’amour du Congo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.