Dans un communiqué publié ce jour par son Président, Kas KASONGO, annonce la nomination de plus de 1400 membres des comités locaux pour animer les délégations locales de ce Mouvement qui se veut proche de la population jeune.

Par ailleurs, dans un tweet publié le même jour, le Président Kas KASONGO appelle la jeunesse congolaise à reprendre la destiné de la RDC en main, dès les élections prochaines de 2023, comme c’est fût le cas à l’indépendance de notre pays en 1960, pour cette fois-ci, sauver le pays des prédateurs économiques et sociaux de père et de mère, en complicité avec les étrangers, qui se servent gracieusement de toutes les richesses nationales au détriment du peuple.

La mise en place a concerné le secrétariat administratif, les attachés aux conseillers du Président, 110 membres de la corporation estudiantine ainsi que 1.287 membres des comités locaux.

Tout porte à croire que ce Mouvement a les ambitions de jouer et de faire jouer à la jeunesse un rôle de premier plan dans un futur proche.

La rédaction

By Echo7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.