Sur le balcon du siège du Mouvement Congo en Avant »Mca » sise Avenue Ntimasi 47 à Bandalungwa,le Président Kas Kasongo Kalalo  » 3K  » transformé en Professeur des sciences politiques pendant la matinée politique Organisée ce Samedi 4 Septembre 2021.

Placé sous le thème « l’Essence du Mouvement Congo en Avant »
Plus de 500 membres du MCA dit Boosteurs,venus de toutes les communes de Kinshasa ont répondu présent à cette journée spéciale de renforcement de l’idéologie.

En excellent communicateur ,le Bulldozer 3K a placé son intervention sur deux axes principaux.

A savoir : a vision du MCA pour un Congo émergent et le développement de l’homme congolais.

Par ces points,le patron du Mouvement Congo en Avant qui impulse le développement de la RDC à partir de la base ,a démontré qu’on peut changer et développer le pays ,si les leaders politiques mettent en place des projets d’intérêts nationaux.
Pour y arriver,le MCA a mis à la disposition de tous 12 Valeurs ,comme boussole à suivre : Exemplarité , Esprit d’équipe, Engagement Citoyen, Engagement Citoyen, Engagement Patriotique, Égalité, Solidarité, Devoir de Conscience, Travail, Justice, Discipline et Transparence.
Il a demandé à xhaque boosteur d’être un acteur de développement et du bien être de son environnement et de sa communauté.
Par cette Politique à la Base,les choses peuvent changer a indiqué l’Orateur.
Et le MCA en a Fait son Cheval de bataille: » le développement à partir de la base »

Le Président Kas Kasongo Kalalo entend par développer l’homme Congolais,c’est de l’instruire.
Le MCA ne veut rien Laisser,son mouvement a projeter plusieurs programmes des formations en faveur des boosters.
Ces Formations professionnelles comptent plusieurs Filières : Formation sur l’Administration Publique,Auto École, Esthétique,le Cours des Langues pour ne citer que ceux-là.

Le Secrétariat Général du MCA va Afficher le Jour du démarrage des ces formations le 20 Septembre 2021 a-il – indiqué.
Une fois investie à et dans l’omme congolais tout en respectant les 12 valeurs du MCA, 3K a dit sans mâcher les mots ,le changement sera certain dans tous les secteurs de la vie.

Avant de boucler son intervention,le bulldozer a invité ses membres à se fixer un Objectif : celui d’ avoir les 51 députés nationaux et plusieurs députés provincaux pour les échéances de 2023.
Il faut signaler que le MCA est implanté sur toute l’étendue de la Rdc.

Abonnez vous Youtube Abdul Connexion TV.

Expert en images et communication.

Abdul Connexion News.
+243899675898

By Echo7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.