Une ONG spécialisée dans la manipulation de l’opinion et des chiffres, rattrapée par la vérité contenue dans le rapport de la Cour des Comptes sur le dépassement budgétaire à la Présidence de la République, se verse dans la fabrication des fake news.

Cette ONG, a longtemps été un instrument de prédilection financé par les officines politiques pour nuire aux adversaires politiques.

Actuellement, ces politiciens déguisés en ONG, sont démasqués par la vérité et s’activent à fabriquer des fausses informations contre l’Inspection Générale des Finances dirigée par le lion de KUTU, le Shérif des Finances Publiques Congolaises, Jules ALINGETE KEY dont le travail ne cesse d’étonner l’opinion tant nationale qu’internationale.

Cette ONG tente de faire croire à l’opinion, qu’il y aurait un différent entre le Président de la République et le Chef de Service de l’IGF au sujet de la publication du rapport de la Cour des Comptes.

Le mensonge est une arme du diable et il ne pourra jamais vaincre devant la vérité. L’heure de mettre fin aux apprentis sorciers et aux manipulateurs a enfin sonné.

La RDC de Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO est en bonne marche et les adversaires sont en perte de vitesse il ne leur reste qu’à s’accrocher aux fake news pour désorienter la population.

La rédaction

By Echo7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.