Certains journaleux de la capitale, distillent des fausses informations sur un prétendu tension entre le Président de la République, sa femme et Monsieur Jules ALINGETE, Chef de Service à l’IGF.

Pour ces médias fantômes, le Président de la République et son épouse, reprocheraient au super flic des finances publiques son intention de rendre public « les chiffres réels » des dépenses de la Présidence de la République et de la première dame.

Interrogé sur leurs relations avec le Chef de l’État, par Écho7.info, l’Inspecteur Général des Finances Jules ALINGETE réfute les allégations de ces médias qu’il qualifie des médias à la solde des réseaux mafieux des fossoyeurs, et affirme qu’il n’ya aucun orage entre Son Chef et lui, il continue de bénéficier de l’accompagnement de sa tutelle hiérarchique comme depuis le début. Il déclare, par ailleurs, que les informations sur un prétendu dépassement à 1026% imputé à la Présidence de la République est une utopie, un rêve idiot.

En outre, Jules ALINGETE demande à la population congolaise de rester vigilant et ne pas prêter oreilles aux bruits de distraction, le combat contre le détournement, la corruption et l’impunité va se poursuivre sans désemparer tout au long de l’année 2022.

La rédaction

By Echo7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.