Kongo Central : Les messages de soutien à la candidature de Mme Belinda LUNTADILA se multiplient.

Mme Georgine Ntumba Mutanda communément appelée GINA Mutanda, militante pour les droits et la promotion des femmes et filles, donne sa voix au sujet de la course au Gouvernorat du Kongo Central.

A tous nos parents, frères et sœurs, notables et dignitaires et tous les ressortissants Ne Kongo,


Voici l’opportunité qui nous est offerte de promouvoir la femme, conformément aux ordonnances, lois, décrets et autres résolutions planétaires.

L’occasion se présente pour appliquer la loi sur la parité, promouvoir la femme dans toutes les disciplines et la propulser aux postes de décisions.

Le royaume Kongo a connu une vaillante femme Kimpa Vita dont nous ne cessons de saluer la bravoure ; qu’à cela ne tienne, la mère patrie a donné naissance à d’autres dignes filles en la personne de Belinda Luntadila Nzuzi prête à relever les innombrables défis de la Province du Kongo Central et la valoriser, par ailleurs.

Loin de nous les préjugés et autres stéréotypes ; levons-nous tous comme un seul homme pour soutenir la candidature de la vaillante femme au poste de gouverneur de notre chère et belle Province.


Demeurons tous unis pour la Victoire de Belinda LUNTADILA Nzuzi

La rédaction

By Echo7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.