Comme annoncé dans un communiqué officiel du MCA, Kas KASONGO KALALO son Président a présidé la cérémonie d’adhésion massive des membres du district de la Tshangu ce samedi 26 Février 2022.

Le Président du MCA lors de son adresse face aux nouveaux membres.

Avant de procéder à la remise officielle des fiches aux adhérants, celui que les bousteurs du MCA appellent affectueusement 3K Le bulldozer a exposé sa vision d’un Congo grand partant des ressources qu’elle regorge mais qui jusqu’à ce jour ne profite pas à cause des méfaits des dirigeants tels que le détournement, la corruption, l’impunité.
Kas KASONGO invite ses membres à être cette nouvelle génération qui mettra l’intérêt général au premier plan.

Adhésion massive MCA, Février 2022

Au total sept cent et neuf (709) nouveaux membres ont adhéré en signant chacun sa fiche d’adhésion. Avec une vision claire pour le Congo, les adhérants n’ont pas hésité à se joindre à cette lutte noble.

 » Désormais il faudrait compter sur le MCA pour un Congo émergent et prospère » lance Junior Musumadi cadre du MCA au micro de la rédaction de votre journal echo7.info

De passage, certains jeunes intéressés du discours du Président du MCA, remplissent avec insistance les fiches.

Le Président du MCA a annoncé donc que la prochaine étape sera le district de Mont-Amba où plus de mille membres sont en attente.

Un nouveau vent souffle donc sur la scène politique de notre pays grâce à une jeunesse suffisamment outillée et éclairée sur les questions d’ordre communautaire.

H.M

By Echo7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.